Ce dimanche 19 juillet à 10 heures, le Jogging de Plancenoit

Les anciens du Challenge de jogging du Brabant Wallon se souviendront des Foulées Lasnoises qui avaient lieu le dimanche après-midi au départ du Centre sportif de Maransart et parcouraient la campagne chatoyante de Lasne jusqu’à Plancenoit et retour. C’est en épousant sur 9,6 km le circuit d’alors qu’aura lieu le Jogging de Placenoit, ce dimanche 19 juillet 2015 à 10 heures, au départ de la Maison de Tous, au 17 de rue de la Bachée à Plancenoit.

Jules Lomba, l’ancien animateur des Foulées Lasnoises, faisant partie du comité organisateur, ce Jogging de Placenoit sera l’occasion de le motiver en vue d’un retour de Lasne la belle avec ses 210 km de sentiers de promenade balisés au sein de la prochaine édition du Challenge de jogging du Brabant Wallon dont les critères de qualité seront d’ailleurs d’application ce dimanche 19 juillet.

* * *

Soutenez l’art et les lettres francophones ainsi que ce site dédié au jogging : commandez le livre Marathonien de coeur et d’esprit au prix de 12,50 € (frais d’envoi compris à l’adresse de votre choix) via le lien surligné en rouge. (Les oeuvres rares ne se trouvent pas dans toutes les bonnes librairies!)

Jogging PlacenoitAvec Marathonien de coeur et d’esprit, carnets de route d’un périple marathonien européen, parcourez villes et campagnes et jetez un regard nomade sur le monde et notre société au travers de neuf grands marathons (Paris, Berlin, Rome, Madrid, Barcelone, Copenhague, Lisbonne, Siebengebirge et Las Palmas de Gran Canaria).

Soyez automatiquement informé des prochains articles publiés sur ce site concernant les plus grands marathons d’Europe et d’ailleurs, les événements et livres phares du jogging en vous abonnant au blog Marathonien de coeur et d’esprit via ce lien. C’est gratuit et vous pourrez à tout moment vous désabonner.

Suivez aussi Marathonien de coeur et d’esprit sur Facebook www.facebook.com/marathonien.coeur.esprit et sur Twitter @Marathonience.

Tagué avec: , ,
Posté dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*