« Chemin faisant – Carnets de route » : Vient de paraître

Faisant suite à Marathonien de cœur et d’esprit, paru en 2012, ces Carnets de route évoquent Chemin faisant la course à pied récréative à travers les souvenirs de plusieurs années de labeur et de labour, les plus grands joggings de Belgique (la Descente de la Lesse, l’Ardennaise, les Forges de la Forêt d’Anlier, les 4 Cimes du Pays de Herve, les 20 km de Bruxelles…), des marathons (Tokyo, Berlin, Rome, Paris, Hambourg, Amsterdam, La Rochelle, Pise, Malte, Chypre, Lille-Lens, Tallinn, Varsovie…) et quelques autres événements ainsi que d’éminents auteurs que courir a inspirés. Dans l’effort que l’on déploie, ne découvre-t-on pas une forme de plénitude ?

Ce recueil de près de 200 pages consiste en un prologue en guise d’échauffement, 42 chapitres hauts en horizons divers et un épilogue en guise de retour au calme – comment aurait-il pu en être autrement ?

Chemin faisant – Carnets de route est immédiatement disponible sur Amazon.fr, en version papier et au format Kindle, via le lien.

Un premier stock d’exemplaires sera disponible dans deux semaines chez son éditeur en Belgique.

Ceux qui le préféreraient peuvent donc commander leur exemplaire du livre via l’onglet Commander en suivant le lien et les instructions détaillées pour le paiement leur seront envoyées par retour de mail.

Tagué avec: , , ,
Posté dans Accomplissement de soi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*