4 Cimes du Pays de Herve, le 14 novembre à Battice : une course de légende et gratuite

La 35e édition des 4 Cimes du Pays de Herve, course unique en son genre, magnifique, mythique et gratuite, aura lieu le 14 novembre 2021 avec départ et arrivée à Battice et sur le parcours traditionnel de 33 km. Celles et ceux dont la condition tarde à revenir auront la possibilité de la parfaire sur le parcours des 2 Cimes, dont la distance à parcourir est de 16 km.

La participation aux deux courses (4 Cimes et 2 Cimes) est gratuite pour tous ceux et celles qui se pré-inscrivent dans le délai fixé au 7 novembre. Les dossards seront distribués le jour de la course de 9 h à 10 h 45 au Cercle Saint-Vincent à Battice.

Si vous manquez de vous pré-inscrire, vous aurez le loisir de vous inscrire le jour même, mais dans ce cas il vous en coûtera 10 € pour les 4 Cimes ou les 2 Cimes.

Comme à son habitude, le comité d’organisation des 4 Cimes et des 2 Cimes vous offre un casse-croûte gratuit, toujours apprécié après 33 ou 16 km de course par monts et par vaux, qu’il vous est loisible d’arroser d’une Val-Dieu dont l’abbaye se trouve à proximité du parcours. Aussi, si après que vous vous soyez pré-inscrit, vous décidiez de ne pas participer, ayez l’amabilité, par respect pour eux, d’en avertir les organisateurs.

Des vestiaires et des douches seront à la disposition des participants dans le hall des sports qui jouxte la salle du Cercle Saint-Vincent. Une équipe de kinésithérapeutes de la Haute Ecole de la Province de Liège André Vésale se tiendra à la disposition des coureuses et coureurs avant et après la course.

Le rassemblement pour le départ officiel des courses sur 16 km et sur 33 km se fera à 10 h 45 dans la rue du centre face au Cercle Saint Vincent (et non sur la ligne de départ). Le départ officiel des Cimes est fixé à 11 h, celui du Jogging de la Pie (sur 6 km) à 11 h 30.

A ce jour, les organisateurs ont déjà enregistré plus de 700 inscriptions. Attention, conformément aux dispositions sanitaires, les participants devront disposer du Covid Safe Ticket. Pour obtenir tous les renseignements à ce sujet et au sujet des Cimes et vous inscrire à l’une des trois courses, suivez le lien vers le site des 4 Cimes du Pays de Herve. N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !

* * *

Soutenez le site Marathonien de coeur et d’esprit. Partagez l’article avec vos amis et connaissances et offrez le nouveau livre à un proche. Il est en stock !

Dans Chemin faisant, ses Carnets de route qui ont été publiés au début de l’année, votre auteur joggeur et marathonien préféré met en avant une pratique récréative et conviviale de la course à pied sur route et à travers champs et bois.

Achetez ce livre paru cette année sur Amazon.fr ou directement chez l’éditeur en Belgique en cliquant sur le lien correspondant à votre choix.

Ce recueil de près de 200 pages consiste en un prologue en guise d’échauffement, 42 chapitres hauts en horizons divers et un épilogue en guise de retour au calme – comment aurait-il pu en être autrement ?

Tagué avec: ,
Posté dans Accomplissement de soi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*