Le Marathon de Rome (29.03.2020) est annulé

Les organisateurs du Marathon de Rome qui devait avoir lieu le 29 mars ont décidé de l’annuler en raison de la situation d’urgence sanitaire actuelle liée à la propagation du coronavirus en Italie et d’un décret gouvernemental.

“Nous avons beaucoup travaillé ces derniers mois, écrivent les organisateurs dans leur communiqué, nous l’avons fait avec passion et professionnalisme. Un grand parcours avait été préparé avec de la musique et des surprises qui, nous en sommes sûrs, auraient laissé sans voix les marathoniens du monde entier.”

“La santé, poursuivent-ils, est un aspect qui ne doit jamais être négligé. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2021.”

Beau geste s’il en est : le droit d’inscription sera reporté et garanti pour tous pour l’an prochain et l’Acea Run Rome The Marathon remettra deux médailles autour du cou des marathoniens, la médaille de 2020, symbole de la résistance et de la persévérance, et celle de 2021, métaphore d’une double victoire.

Les organisateurs de l’Acea Run Rome The Marathon ont tenu à remercier toute leur équipe, composée de dizaines de personnes, les institutions, les sponsors et les coureurs du monde entier qui avaient choisi de participer cette année au Marathon de Rome.

L’Acea Run Rome The marathon ne s’arrête pas, précisent les organisateurs, exactement comme les marathoniens : forts, tenaces, obstinés.

“Seuls ceux qui tombent peuvent se relever, conclut le communiqué des organisateurs du Marathon de Rome, mais nous, on ne va pas seulement se relever, on va courir.”

* * *

Pour recevoir directement un lien vers les articles de Marathonien-coeur-esprit.com dans votre boîte mail, veuillez vous abonner à la newsletter via l’onglet « Newsletter » sur le site ou en envoyer la demande à l’adresse de contact reprise sur le site (voir l’onglet « Contact »).

Merci d’inviter vos amis et connaissances à en faire de même ! Si cela ne vous intéressait plus, vous avez la possibilité de vous désabonner de la même manière qu’exposée ci-dessus.

Facebook ayant décidé sans raison apparente, ni explication, malgré plusieurs demandes, de bloquer l’url du site Marathonien-coeur-esprit.com, il n’est plus possible à qui que ce soit d’envoyer un lien vers un quelconque article du site sur ce merveilleux réseau « social ». L’incitation à une pratique saine du sport et à la lecture y serait-elle considérée comme activité répréhensible ?

Posté dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*