Le Marathon de Paris n’aura pas lieu le 5/4. Il est reporté au dimanche 18 octobre 2020.

Amaury Sport Organisation (A.S.O.) a annoncé dans un communiqué officiel que la 44e édition du Marathon de Paris n’aura pas lieu le 5 avril 2020 comme prévu. Il est reporté au dimanche 18 octobre 2020.

Immédiatement après l’annulation de l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris 2020 qui s’est imposée à moins de vingt-quatre heures du départ de la course, les équipes de la Mairie de Paris et d’Amaury Sport Organisation se sont mobilisées et ont tout mis en œuvre pour trouver une date de report de l’épreuve. L’Harmonie Mutuelle Semi de Paris 2020 aura lieu dimanche 6 septembre.

En ce qui concerne le Schneider Electric Marathon de Paris, c’est afin d’éviter une annulation tardive qui pénaliserait les concurrents, qu’A.S.O. a également, d’un commun accord avec la Mairie de Paris, décidé de reporter le Marathon de Paris au 18 octobre 2020. Les modalités pratiques concernant ces deux reports seront prochainement communiquées aux concurrents.

* * *

Pour recevoir directement un lien vers les articles de Marathonien-coeur-esprit.com dans votre boîte mail, veuillez vous abonner à la newsletter via l’onglet « Newsletter » sur le site ou en envoyer la demande à l’adresse de contact reprise sur le site (voir l’onglet « Contact »).

Merci d’inviter vos amis et connaissances à en faire de même ! Si cela ne vous intéressait plus, vous avez la possibilité de vous désabonner de la même manière qu’exposée ci-dessus.

Facebook ayant décidé sans raison apparente, ni explication, malgré plusieurs demandes, de bloquer l’url du site Marathonien-coeur-esprit.com, il n’est plus possible à qui que ce soit d’envoyer un lien vers un quelconque article du site sur ce merveilleux réseau « social ». L’incitation à une pratique saine du sport et à la lecture y serait-elle considérée comme activité répréhensible ?

Tagué avec: , ,
Posté dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*