Challenge de jogging du Brabant wallon 2019 35e édition, clap de fin à Gastuche

391 joggeurs sur la grande distance, réduite à 11,4 km par rapport aux 12,3 km annoncés, et 75 sur la petite ont participé à la manche du Challenge de jogging du Brabant wallon organisée par les Blancs Gilets à Gastuche, manche qui en clôturait exceptionnellement, ont tenu à préciser les organisateurs du Challenge, la 35e édition. C’est, en effet, depuis quelques années, au rendez-vous de Sart-Risbart que revenait cet honneur, avec ses trois distances dont un 20 km.

Compte-tenu de la concurrence d’autres événements de toutes sortes, à l’intérieur et à l’extérieur de nos frontières, le total de 466 participants constitue un fort beau score, salué comme il se doit, alors qu’il pleuvait au même moment à verse sur d’autres endroits de la toujours « Jeune Province », par une météo avenante sur un parcours déjà sélectif en soi, constitué de franches montées, de descentes techniques et de tronçons rapides.

Victoires à Gastuche de Romain Paul en 40:22 devant Guillaume Demeulemeester (40:38), Alexandre Heuninck (42:13), Michael Sneessens (42:20) et Arnaud Descampe (42:28) ainsi que de Virginie Vandroogenbroeck en 46:22 devant Elodie Dancette (47:38), Sabine Vanderzwalmen (47:49), Louise Montoisy (51:34) et Emily Devick (53:38) sur la grande distance, et de Toni Meijnaert en 20:29 ainsi que de Victoria Simonet en 24:14 sur la petite distance.

La 35e édition du Challenge de jogging du Brabant wallon a corroboré, samedi encore à Gastuche, le succès de la petite distance. Ce millésime 2019 du challenge a aussi enregistré plusieurs innovations, notamment au niveau des parcours.

A lire les appels de service du comité du Challenge sur la page d’accueil de son site et à écouter les uns et les autres, des changements, il y en aura d’autres pour la prochaine édition, changements dont cette chronique galopante ne manquera pas de vous informer.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter via ce lien afin d’être averti des prochains articles et invitez vos amis et connaissances de club à en faire de même. Il suffit d’enregistrer votre adresse email dans la case « enter email address » et de pousser sur le bouton « subscribe ».

La remise des prix et la soirée de clôture du Challenge de jogging du Brabant wallon 2019 auront lieu le samedi 19 octobre 2019 à 17 heures 45, dans le hall Manifagri, avenue Solvay, à Wavre.

* * *

Facebook ayant décidé sans raison apparente, ni explication, malgré plusieurs demandes, de bloquer le site Marathonien-coeur-esprit.com, il n’est plus possible à qui que ce soit d’envoyer un lien vers un quelconque article du site sur ce merveilleux réseau « social ». L’incitation à une pratique saine du sport et à la lecture y serait-elle considérée comme activité répréhensible ?

Pour recevoir directement un lien vers les articles de Marathonien-coeur-esprit.com dans votre boîte mail, veuillez vous abonner à la newsletter via l’onglet « Newsletter » sur le site ou en envoyer la demande à l’adresse de contact reprise sur le site (voir l’onglet « Contact »).

Merci d’inviter vos amis et connaissances à en faire de même ! Si cela ne vous intéressait plus, vous avez la possibilité de vous désabonner de la même manière qu’exposée ci-dessus.

Tagué avec: , ,
Posté dans Accomplissement de soi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*