20 Km de Bruxelles – Bravo à tous les Marathoniens de coeur et d’esprit!

26 mai 2013, 34ème édition des 20 Km de Bruxelles. De mémoire de joggeur, franchement jamais il n’avait fait aussi froid au départ des 20 Km de Bruxelles que dimanche matin ! Heureusement, il n’a finalement pas plu.

En plus du Prince Philippe, nous étions quelque 37.000 plus ou moins anonymes à nous réjouir de ce que les rues de Bruxelles avaient été libérées de tout trafic automobile là où passaient les coureurs. Le journal L’Avenir avait mis des ressources considérables en oeuvre pour couvrir l’événement, exceptionnel à tous égards : nombre de participants, présence princière, la plus grande ode au jogging de tous les temps en Belgique et une mémorable réussite !

Avec le lien ci-dessous, accédez à l’article Marathonien de coeur et d’esprit dans le cahier spécial consacré aux 20 Km de Bruxelles par L’Avenir dans ses éditions d’aujourd’hui, au lendemain de la 34ème édition :

Les 20 Km de Bruxelles : Une affaire de famille

Avec le lien ci-dessous, accédez à la video de la participation du Prince Philippe à l’événement, une video de Nathanaël Jacqmin, Rédacteur en chef adjoint du journal L’Avenir, qui, pour la réaliser, parcourut quelque cinq kilomètres supplémentaires en aller-retour !

La video de L’Avenir sur la participation du Prince Philippe aux 20 Km de Bruxelles 2013

Le Prince Philippe aurait promis de revenir l’an prochain. Si tel est le cas, ne manquez pas la 35ème édition des 20 Km de Bruxelles qui, en raison du triple scrutin européen, fédéral et régional, auront lieu le 18 mai 2014 au lieu du dernier weekend de mai : cette prochaine édition pourrait être plus royale qu’aucune autre ne l’a jamais été jusqu’ici…

Entre-temps, que soient ici félicités tous les Marathoniens de coeur et d’esprit qui ont terminé l’édition 2013 et, en particulier, Isabelle Van Campenhout et Remy Dumont!

.

Tagué avec: ,
Posté dans Accomplissement de soi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*